Friday, January 10, 2014

Ooh la la!

Alors, demain c'est le grand examen francais, en fait, les trois examens francais. Quelques jours je me pense que <<il sera du billard!>> et quelques jours (comme aujourd'hui) je me pense que <<qu'est-ce que tu as fait?! tu vas rater, sans doute!>> Mais il n'y a rien a faire, sauf le passer.

Cette semaine, j'etais tres malade (je te remercie bien, Kathleen!) donc j'ai perdu deux ou trois jours pour etudier, mais voila quoi.  A ce moment, je veux seulement le passer, et puis je peux retourner au monde de Westeros... c'est a dire je peux lire Game of Thrones encore! Ce serait genial de ne pas etre malade aussi...

Et bien, il faut que je remercie aussi mon amie adorable, Emilie. Nous avons rencontre a Bordeaux en 2006, Emilie etait fabuleux, tres gentille et accueillante, elle m'a aide des trucs difficiles en France, comme des problemes a la banque, par exemple, et elle m'a visite a New York, et quand je l'ai ecrite de mon examen, elle a saute sur l'occasion de m'aider, et on se sont parlees sur Skype. Tous les choses sont tres utiles, mais franchement, je n'ai pas l'impression de reussir. Mais, il faut que je commence au debut!

Desolee de ne pas avoir les accents, mais il est presque impossible des utiliser sur des claviers americains, et je n'ai pas du tout envie de faire l'effort!

a bientot tout le monde... en supposant que je le survive!

No comments:

Post a Comment